L'école de Poudlard Forum Index L'école de Poudlard Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Présentation de Clara ...

Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Arrivée -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
Clara Lefebvre
Poufsouffle

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/06/2007 20:05:42 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Nom: Lefebvre

Prénom: Clara

Pouvoir personnel: animagus en mouche ... je peux me transformer en mouche, super pratique pour se cacher !!

Description physique: Je suis une vrais rousse, avec les yeux assez clairs. J'ai les cheveux mi-long que je laisse souvent sur mes épaules, une mèche me cache un oeil, ce qui me permet d'entretenir un ragard assez mystérieux. J'ai un style vestimentaire assez rebel, je ne suis que ma propre mode. Je suis grande, mais assez maigre, ce qui explique que je me cache sous des pulls et des pantalons assez larges.

Description morale: Je suis une fille assez calme, mais, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je m'énerve assez facilement, je dois bien l'avouer, mais, je sais être gentille et adorable, mais, juste avec les personnes à qui j'ai donné ma confiance.

Histoire: Je suis une fille de la ville, aimant sortir et s'amuser. J'aime passé du temps dans les rues pleines monde, et m'y promener. J'ai été élevée par mes grands-parents puisque mes parents étaient déjà trop occupée par mes 12 frères et soeurs, j'ai donc choisis en étant en bas âge, d'aller vivre chez eux. De plus, je voulais vraiment vivre à la ville, et non pas à la campagne, même si j'aime m'y retrouver pendant mes vacances en famille. Je suis la seule sorcière de la famille, c'est avec une énorme surprise que j'ai alors reçu ma lettre pour vous rejoindre.

Autres: Rien !

RP: J'ai été prise d'une énorme joie, j'étais à moitié folle. Je n'avais jamais vu un endroit tel que celui-là. J'avais envie de ne jamais bouger de où j'étais, je voulais continer à contempler tout ça. Regarder encore et encore cet endroit merveilleux. Je me suis dit que c'était mon nouveau chez moi ... et que, c'était plus beau que n'importe quel endroit au monde.

RP (suite) : (dans le Poudlard express) J'ai pris ce train seule, j'ai eu du mal à trouver ma voie dans la gare bruillante de Londres, mais, heureusement, j'ai entendu une mère appelant ses enfants qui disait se rendre à Poudlard. Je les ai donc suivit, à quelques mètres derrière eux ... de peur de me faire remarquer. Puis, je me suis laissée emporter par le mouvement et l'exitation, m'emmenant directement à un wagon où je me suis retrouvée seule pendant tout le trajet. Une vendeuse de bonbons est passé à peu près au milieu du trajet. Elle m'a permis de parler un peu, et de faire une coupure dans ma solitude.
Après ce trajet assez long passé, je suis déscendue du train, me retrouvant sur un quai plein de monde. J'ai juste entendu une énorme voix qui criait aux premières années de le suivre. Je me suis donc retrouvée parmis des jeunes de mon age, juste derrière un personnage assez étrange, peu souriant. Il nous a conduit jusqu'aux portes de Poudlard. Me laissant découvrir ce chateau, d'une beauté merveilleuse, je n'en trouve toujours pas de mots. J'en ai donc monté les marches, accompagnée de mes camarades, je suis rentrée dans un vaste hall, pour enfin accéder à la grande salle où tout le monde nous attendait pour la répartition

...

Last edited by Clara Lefebvre on 19/07/2007 09:17:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 16/06/2007 20:05:42 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor

Points gagnés: 3
Point(s): 1,645

PostPosted: 16/06/2007 20:13:33 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Bienvenue Clara ! Mr. Green

12 frères et soeurs ? Et ben... =)

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !

¤ Faible, petite et innocente ¤

¤ Amoureuse de... ¤
Back to top
Visit poster’s website
Albus Dumbledore
Directeur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 17/06/2007 08:44:47 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Okay
Back to top
Harry Potter
Préfet(e) de Gryffondor

Points gagnés: 5
Point(s): 1,370
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: 17/06/2007 09:10:40 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Bienvenue sur le forum Clara, j'espère qu'il te plaira Okay

Point(s): 463

PostPosted: 17/06/2007 10:35:40 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Bienvenue à toi clara !
Back to top
Alia Arcange
Serpentard

Point(s): 231

PostPosted: 17/06/2007 12:51:58 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Bienvenue parmis nous Mr. Green

~*~Modératrice~*~
Back to top
Visit poster’s website
Drago Malefoy
Serpentard

Point(s): 340

PostPosted: 17/06/2007 13:17:17 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Bienvenue Clara

Poufsouffle

Point(s): 359
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 05/07/2007 16:23:08 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Oh une Poufsouffle: bienvenue parmis nous!

..:::.. Préfète de Poufsouffle ..:::..

..:::.. Poursuiveuse de Poufsouffle ..:::..
Back to top
Clara Lefebvre
Poufsouffle

Point(s): 8

PostPosted: 07/08/2007 06:46:05 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil !
Back to top
Visit poster’s website
Pansy Parkinson
Serpentard

Point(s): 361

PostPosted: 16/08/2007 08:41:33 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

Bienvenue
Serdaigle

Point(s): 122

PostPosted: 16/08/2007 10:47:25 Post subject: Présentation de Clara ... Reply with quote

bienvenue !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 27/06/2019 02:41:09 Post subject: Présentation de Clara ...

Back to top
Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Arrivée -> Présentation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group