L'école de Poudlard Index du Forum L'école de Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

En mission
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Extérieur du chateau -> Allée des embrumes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mathieu Colin
Poufsouffle

Point(s): 463
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/07/2007 19:16:40 Sujet du message: En mission Répondre en citant

Bellatrix lui dis que le mangemort dont elle parlais n'étais personne d'autre que son neveu : Drago Malefoy.

- Drago est votre neveu ?! bien sûr que je l'ai rencontré. Je l'ai même frappé le jour de notre rencontre.

Mathieu souris en se revoyant Malefoy se faire taper par lui même.
Elle trouvais intéressant que Harry et lui ais des amis en commun.

- Vraiment ? et pourquoi donc ?

Elle lui demanda à quoi il s'attendais.

- A ce qu'il vous ais parlé de moi plus en détail, et je dois dire que ça m'aurais beaucoup déplus.

Elle lui dis qu'elle étais au courant de certaines choses.

- Certaines choses...? c'est à dire ? Quelles choses ?

Elle pris sa chope et la vida, et décida de lui parler de la mission.
Mathieu se redressa sur sa chaise.

- Oui, je voulais apporteer mon aide, j'ai envie de faire mes preuves... je vous écoute...
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2007 19:16:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellatrix Lestrange
Mangemort

Point(s): 30

MessagePosté le: 06/08/2007 09:45:07 Sujet du message: En mission Répondre en citant

Mathieu Colin semblait surpris, lorsque Bellatrix lui dit que Draco était son neveu. Apparemment Il avait déjà rencontré Draco et l’avait même frappé le jour de leurs rencontres. Bellatrix était stupéfiée de cette révélation, jamais Drago ne lui avait parlé d’un Mathieu Colin et ni qu’il c’est battu avec lui. Bellatrix ne préféra pas trop discuter sur ce sujet.

Oui, Drago est le fils de ma seule et unique sœur !

Mathieu Colin lui demanda pourquoi elle trouvait intéressant, le fait d’avoir des amis en commun avec Harry Potter.

Eh bien, cela est avantage pour le Seigneur des Ténèbres. Tu dois déjà être au courant qu’il veut absolument tuer ce Potter. Je crois que tu pourrais des informations très utiles au Maître qui lui permettra de se débarrasser de Potter une bonne fois pour toute !

Mathieu Colin lui répond qu’il s’attendait à ce que le Maître parle plus en détail de lui et ajouta que cela lui aurait beaucoup déplus. Bella eu un petit rictus.

Je voie bien…

Puis le garçon avait l’air paniqué, lorsque Bella lui dit qu’elle savait certaines choses à propos de lui. Et il lui demanda ce qu’elle savait. Bellatrix prit son temps avant de lui répondre.

Comme tu peux l’avoir constater, entre Mangemort, nous savons tout et nous nous disons tout. Et je sais par exemple que tu viens de l’Alaska…

Bellatrix ne finit pas sa phrase pour voir la réaction de Mathieu Colin.

Mathieu voulait bien apporter son aide, afin de faire ses preuves.

Bien…

Bella jeta un coup d’œil à la porte d’entrée du pub.

Avant je vais te dirais en quoi consiste notre mission. Le Maître m’a demandé d’espionner le marchand de baguette Ollivander pour…

Bellatrix se demanda si elle pouvait lui dire la raison d’espionner Ollivander. Mais le Maître lui avait bien fait comprendre de ne le divulguer à personne.

Pour des raisons quelconque !
Mathieu Colin
Poufsouffle

Point(s): 463

MessagePosté le: 08/08/2007 20:16:43 Sujet du message: En mission Répondre en citant

Bellatrix lui confirma que Drago était le fils de son unique soeur. Mathieu hocha la tête.
Elle lui dis ensuite que Mathieu opurrait apporter des informations utiles à propos d'Harry au maitre.
Mathieu lui souris.
Avant, il avais encore douté, en se demandant si il pouvais faire ça à Harry, lui qui paraissais si... gentil. Mais maintenant, il étais bien décider à une chose : le détruire.
Bellatrix pris ensuite son temps avant de lui répondre et de lui dire ce que Voldemort avait dis sur celui. Elle lui dis qu'entre mangemort, ils savaient et se disaient tous. Elle savais par exemple qu'il venais d'Alaska.
La mâchoire de Mathieu se crispa à la seul évocation de se souvenir.
Il ne remarqua que plus tard que la femme qui lui fesais face étudiais sa réaction. Il ne répondit rien, agacé.
Elle se décida enfin à lui en dire plus au sujet de sa mission. Le maitre lui avait demander d'espiionner le marchand de baguette pour "des raisons quelqconque". Mathieu la toisa du regard, et s'esclaffa bruyamment, et lui répondis d'un ton froid.

- Toujours sur ses gardes, a ce que je vois.

Puis, il soupira, comme ennuyé par la tournure que prenais la conversation.

- Donc... rien qui ne concerne Potter pour cette mission ? C'est décevant, j'aurais aimé m'occuper de lui... juste quelques minutes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 12:00:24 Sujet du message: En mission

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Extérieur du chateau -> Allée des embrumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com