L'école de Poudlard Index du Forum L'école de Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

perte de temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Intérieur du château --> Différents lieux -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Benjamin Thomson
Gryffondor

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/07/2007 17:01:26 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Benjamin sortie de la grande salle après un bon gros repas. Il n'avait pas envie de retourner dans la salle commune. A L'extérieur, le temps étais pluvieux. S'étais un de ses samedi de septembre qu'on aimerai bien échanger. Le temps étais noir a l'extérieur, mais aussi a l'interrieur. La lumiere que fournissait les grande fenetre, ne fournissait pas asser pour bien éclairer la place. Benjamin se rendit alors dans le hall d'entrée pour faire de nouvelle connaissence, ou bien pour faire un balade en solitaire. Sa fesait que très peu de temps qu'il étais dans cette école, et dans ce monde magique.

Il regarda les peintures. Lui pour sa part, il aimait bien dessiner, mais il se dit qu'il n'a aucun talent...! Il manque un peu de confiance en lui. Il marche les mains dans les poches, peu de gens on leur uniforme la fin de semaine. Il recula de quelque pas, et rentra dans quelqu'un. décidément, ce n'étais pas son mois. Que des gaffe. Il se tourna et regarda la personne. Sa peau avait pris une couleur rosée.

-Euh..je suis désoler! Je ne t'avait pas vu....excuse moi...

MessagePosté le: 18/07/2007 17:01:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor

Points gagnés: 3
Point(s): 1 645

MessagePosté le: 09/08/2007 18:14:42 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Ginny venait de descendre de sa salle commune pour aller manger.
Mais après quelques instants de réfléxion, il paraissait évident qu'elle n'avait pas faim.
Et puis, avec ce temps...
Elle soupira.
Elle commençait à en avoir marre de la pluie, et espérait sincèrement que le soleil ne tarderait pas à refaire son apparition.
Elle était complètement perdue dans ses pensées, et ne regardait pas devant elle, trop obsédée par le temps qu'il faisait dehors, lorsque soudain... quelqu'un lui rentra dedans.
Ginny, qui ne s'y attendais pas du tout étant donné qu'elle ne regardait pas devant elle, se retrouva par terre illico.
Elle regarda la personne avec laquelle elle s'était blessée, c'était Benjamin.
Elle se releva, un peu confuse, alors que son ami lui faisait des excuses.

- Oh, ça va, je n'ai rien. Et puis, c'est plutôt à moi de te faire des excuses, je ne regardais pas où j'allais.

Elle sourit, et remarqua que la peau du jeune gryffondor avait reprit sa couleur rosée habituelle quand il était gêné.
Elle sourit encore plus, et dit :

- Alors, ça va ?

¤ Faible, petite et innocente ¤

¤ Amoureuse de... ¤
Visiter le site web du posteur
Benjamin Thomson
Gryffondor

MessagePosté le: 12/08/2007 14:16:34 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Lorsqu'il se rendit compte que la personne fut tomber par terre, il l'aida alors a se relever. Il se rendit vite compte qu'il avant foncer dans Ginny, la rouge et or de l'autre soir. Il souria. Sa peau avait garder sa teinte un peu roser. Il étais un peu gener, mais moins que si s'étais une pure inconue.

-Je ne regardait pas non plus ou j'allait..!

dit-elle apres qu,elle lui ai dit que s'étais de sa faute. Benjmain croiyait pourtant que s'étais la sienne. Mais bon! Elle lui demanda s'il allait bien.

-Oui sa va!

Dit-il simplement. Après tout, ce n'étais pas lui qui étais tomber par terre, mais bien Ginny. Il lui fit un sourire.

MessagePosté le: 12/08/2007 18:29:55 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Benjamin lui répondit qu'il ne regardait pas non plus où il allait et, comme Ginny commençait à l'avoir remarqué, il rosit légèrement.
Ginny lui sourit.
Il lui répondit que ça allait, et lui fit un sourire.
Ginny le lui rendit, et demanda :

- Alors, qu'est-ce que tu faisais dans le hall, tu as déjà mangé ?

¤ Amoureuse de... ¤
Benjamin Thomson
Gryffondor

MessagePosté le: 12/08/2007 21:15:52 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Benjamin regarda la rouge et Or. Il avait manger. Il se sentait gonflé. S'étais étrange, mais réconfortant comme sensation. Il savait qu'il n'aurai pas faim avant le prochain repas. Il garda son sourire et continua de regarder Ginny.

-Je voulait pas retournée a la salle commune...je voulait faire autre chose.

Il trouvait sa ennuiyant toute cette pluis.

-Et oui j'ai manger...! Et toi?

lui demandat-il toujours en souriant.

MessagePosté le: 13/08/2007 16:52:28 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Benjamin lui expliqua qu'il ne voulait pas retourner dans la salle, commune, mais faire autre chose.
Ginny lui sourit.

- Je sors juste de la salle commune, et je croyais que je pourrais sortir, mais il pleut souvent depuis quelques jours.

Elle soupira, et se posa contre le mur.
Benjamin lui répondit qu'il avait mangé, et retourna la question tout en gardant son sourire.

- Euh, non, mais je n'ai pas faim.

Elle sourit.

- Alors, tu as eu le temps de visiter un peu le château aujourd'hui ?

¤ Amoureuse de... ¤
Benjamin Thomson
Gryffondor

MessagePosté le: 17/08/2007 18:49:13 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Benjamin avait pris l'habitude de passer sa main dans ses cheveux pour les replacer un peu, et c'est ce qu'il fit. Il regarda la rouge et or.

-Non pas vraiment. Mais sa devrait venir..

Avec les devoirs et les cours, il avait seulement vu le principale. Les corridor pour se rendre au cours, et au dortoire.

- tu me fait visiter?

dit-il avec un sourire! sa lui ferait quelque chose a faire.

MessagePosté le: 18/08/2007 11:37:20 Sujet du message: perte de temps Répondre en citant

Benjamin répondit que non, mais ça devrait venir.
Ginny sourit.
S'il voulait découvrir tout le château, il lui faudrait plusieurs jours.
Il lui demanda dans un sourire si elle lui faisait visiter.
Elle sourit également, et répondit d'un ton enjoué :

- Avec plaisir ! Par quoi veux-tu commencer ?

¤ Amoureuse de... ¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 10:51:56 Sujet du message: perte de temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Intérieur du château --> Différents lieux -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com