L'école de Poudlard Index du Forum L'école de Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Avec eux Avec nous
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Extérieur du chateau -> Prés au lard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fred Weasley
Gryffondor

Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/08/2007 11:00:43 Sujet du message: Avec eux Avec nous Répondre en citant

Fred devorait les paroles d ela jeune fille il la trouvait si belle elle
lui répéta a nouveau son prenom parvati le nom resonnait dans sa téte
c ' était uen ami d eleur soeur a premiére vue

- Oh t es amie avec ginny ...

il fit la moue puislui tapota l épaule

oh tu sais c est pas grave on a tous nos erreurs

il se mit a rire
je rigole cher princess on l aime bien notre charmante petite soeur
mais disons que c est dernier temps elle a son caractére ...

il leva les yeux au ciel

puis la regarda lui faisant un grand sourire

- je vais te donner un moyen de nous distinguer tu vois ma photocopie c est a dire george a une sorte de creature brune accroché a son bras alors que moi non je n ai rien ...

il fit des cabrioles je suis libre mais bon si tu veux t accrocher a mon bras pas
de probléme si c est pour étre avec une si belle creature que toi je dirais méme
un deesse je veux bien perdre un peu de ma liberté ...

- pour les passages secret t inquiétes pa ssi tu restes avec nous t en
prendras souvent rire on essaye d eskiver rusard en ce moment la dernier
blague qu on lui a faite n est pas super bien passé oh il s en remettra on
va lui laisser un peu de temps

il lui fit un clein d oeil lui tendant le bras

MessagePosté le: 10/08/2007 11:00:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parvati Patil
Gryffondor

Point(s): 569
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/08/2007 16:44:36 Sujet du message: Avec eux Avec nous Répondre en citant

Dés qu'elle lui avait dit qu'elle était l'amie de Ginny, Fred fit la moue. Parvati pensa pendant une fraction de seconde qu'ils avaient des problèmes avec Ginny. Mais ensuite il la rassura en disant qu'il rigolait. Parvati lui fit un sourire:

- Ah tu m’as fait peur! Et en plus c'est ma meilleure amie! On fait que ce parlait, surtout dans les dortoirs.
C'est vrai qu'en ce moment elle est très bizarre, mais j'espère que ça va s'arranger!

Fred lui avait dit que la différence entre lui est Georges était que Georges avait une créature brune collée à lui.
Au début Parvati n'avait pas très bien compris, mais elle comprit que la "créatures brune" était Enkelis!

- Heu... tu parles d'Enkelis? Ils sortent ensemble??

Ensuite il lui dit que lui était libre. Et que si elle voulait, elle pouvait s'accrocher à son bras.
Parvati ne savait pas trop quoi faire... Devait telle s'accrocher à lui? Elle le fit mais juste pour s'amuser.
Fred lui tendit le bras et elle fit de même...
Il lui parla de Rusard et de ce qu’ils lui avaient fait. Parvati éclata de rire... elle aussi avait aussi eut quelques problèmes
avec Rusard...

- Oh c'est trop marrant! Moi aussi j'aimerais bien lui jouer des tours!! Ca devait être drôle non?

Point(s): 122

MessagePosté le: 10/08/2007 21:34:39 Sujet du message: Avec eux Avec nous Répondre en citant

HJ FRED JAI LES CHEVEUX NOIRS ! Mort de Rire

Fred se mit visiblement à faire du charme à Parvati. Enkelis cacha un large sourire derrière sa manche. Il la décrit comme une créature aux cheveux bruns. Elle attendit que Parvati s'accroche au bras que fred lui presentait, et parle de Rusard pour répondre

- Déjà j'ai les chevux noirs, mon garçon, et ensuite dépéchons nous de préparer une nouvelle "surprise" pour Rusard, puisque tout le monde semble avoir envie de trouver en lui le bouc émissaire désiré.

Elle regarda les garçons et Parvati d'un oeil enjoué. Elle avait envie de s'amuser maintenant. Elle comencait à cesser d'être surprise par tout ce qu'elel voyait de nouveau. Le choc était passé, elle avait envie de bouger.

- Il me semble qu'une des toilettes est un peu bouvhée chez les garçons -j'ai entendu un drôle de sifflemenent en passant devant. Si on allait ESSAYER de le réparer, au désaroi de Rusard ?

Fred Weasley
Gryffondor

Point(s): 58

MessagePosté le: 18/08/2007 14:05:55 Sujet du message: Avec eux Avec nous Répondre en citant

fred regarda enkelis surpris puis on frére

- dis moi george c est quoi la difference entre des cheveux bruns et noir ?

il sourit et george le regarda

- ben aucune je crois mazis si mon ange dit noir tu dis noir

fred tapa sur l épaule de george avec son bras libre

- c est mignon comment tu renie ton frére oh tu me touche dans mon amour le plus profond pour
toi je suis sincerement vexé

il tira un grand smile puis s emit a courrir sur le ponton d ebois entrainant parvati

- innidishabius ! lanca t il

leur tenu ce transforlérent en une fraction de seconde en maillots d ebain et leur
affaires se rangérent sur le ponton avec leur baguette magique posés sur le dessus
dans un élan fred entraina parvati dans l eau ...

- ben qu est ce que vous attendez pour nous rejoindre

enkelis aprla de toilette bouché chez les garcons fred ni vit pas trop le rapport

- euh on va aps se mettre a reparer les betises des autres si je trouve celui ki a fait ca je le remercirai
pour nous avoir permis d aider rusard

il sourit voyant fred qui entrainé enkelis et ki dans un grand eclaboussement tombérent a coté d eux

- j adore ton sort fred cria george

- moi aussi je le trouve aps repondit fred en plongant dans l eau dans le but de chatouiller parvati ...

MessagePosté le: 26/03/2019 01:27:17 Sujet du message: Avec eux Avec nous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Extérieur du chateau -> Prés au lard Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com