L'école de Poudlard Forum Index L'école de Poudlard Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Lettre

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. L'école de Poudlard Forum Index -> Intérieur du château --> Différents lieux -> Volière
Previous topic :: Next topic
Author Message
Ron Weasley
Gryffondor

Point(s): 116
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/08/2007 20:07:40 Post subject: Lettre Reply with quote

Ron entra dans la volière, une lettre à la main.
C'étais sa réponse à la lettre de sa mère, qu'il avais reçu il y a quelques jours.
Il trouva un oiseau de Poudlard, lui attacha la lettre à la patte, et s'approcha de la fenêtre pour le faire voler...
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/08/2007 20:07:40 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor

Points gagnés: 3
Point(s): 1,645

PostPosted: 01/08/2007 20:28:09 Post subject: Lettre Reply with quote

Ginny se rendit dans la volière pour admirer le paysage, et réfléchir un peu.
Elle s'approcha de l'une des fenêtres et s'installa sur le rebord.
Elle regarda le paysage quelques instants, et se retourna.
Ron était là, un hibou à la main, et il le fit s'envoler par la fenêtre.
Ginny sourit à son frère et lui dit :

- Salut Ron ! ça va ?

¤ Faible, petite et innocente ¤

¤ Amoureuse de... ¤
Back to top
Visit poster’s website
Ron Weasley
Gryffondor

PostPosted: 01/08/2007 20:36:03 Post subject: Lettre Reply with quote

Ginny sa petite soeur étais à la fenetre. En le voyant elle lui souris, lui dis bonjours et lui demanda si ça allais.
Ron étais un peu abasourdi, car la dernière fois qu'il l'avais vu, c'étais dans les cachots hier, et elle semblais assez triste, et en colère contre lui.
Il lui répondis quand même :

- Hem... ben, salut Gin' ! Moi ça va, et toi ? Mieux qu'hier ?
Back to top
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor

PostPosted: 01/08/2007 20:44:03 Post subject: Lettre Reply with quote

Ron semblait abasourdi.
Son attitude était sûrement dûe au fait que la dernière fois qu'ils s'étaient parlé, Ginny lui avait crié dessus.
Il lui répondit néanmoins que ça allait, et lui retourna la question.
Il lui demanda même si ça allait mieux qu'hier.
Ginny baissa la tête et sourit timidement.
C'était tou Ron ça.

- Oui, ça va, mieux qu'hier.

Elle releva la tête et lui sourit.

- A ce propos... Désolé de t'avoir crié dessus quand tu es venu me voir...

Elle lui sourit encore.

- Enfin... on en est pas à notre première dispute, tu dois être habitué maintenant...

Elle rebaissa la tête, puis la releva, et regarda de nouveau le paysage, puis elle lui demanda :

- Que fais-tu ici ?

¤ Amoureuse de... ¤
Back to top
Visit poster’s website
Ron Weasley
Gryffondor

PostPosted: 01/08/2007 20:53:54 Post subject: Lettre Reply with quote

Ginny lui répondis que ça allais mieux qu'hier.
Ron lui répondis par un sourire sincère, il préférais ça. Elle s'excusa aussi pour hier et pour lui avoir crié dessus.

- Oh... ça... hem... c'est déjà oublié tu sais, je ne t'en veus pas pour ça !

Elle dis en plus qu'ils n'étaient pas à leur première dispute et qu'il devais être habitué.
Ron répondis sincérement :

- Hem... ben, oui et non... à la maison, on ne se parle pas vraiment, on ne passe pas de temps ensemble... alors même si on se dispute, tu a toujours une bonne raison pour me crié dessus, pas comme hier... mais comme je l'ai déjà dis, c'est oublié.

Elle lui demanda ce qu'il fesais dans la volière.

- Ben je venais répondre à la lettre de maman ! Elle ne t'en a pas envoyé à toi aussi ?

Il repensa à la journée d'hier et à ce que Ginny lui avais dis dans les cachots.
Ron n'avais pas tous compris. surtout pas pourquoi elle avais laisé Mathieu alors que quelques jours avant elle le défendais devant Ron. Ni pourquoi elle avais parlé d'Harry... il se décida donc de lui demander :

- Hem... Ginny ? Pourquoi tu as... rompu avec Mathieu ? Et... pourquoi tu as parlé d'un garçon comme Harry quand tu t'est énervé ?

Ron y avais réfléchis toute la journée, et peut-être qu'elle aimais Harry à près tous, ça expliquerais pas mal de choses, et ça expliquerais pourquoi elle étais si bizarre quand il lui parlait de lui...
Back to top
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor

PostPosted: 01/08/2007 21:12:29 Post subject: Lettre Reply with quote

Quand Ginny lui répondit qu'elle allait bien, Ron se contenta de lui répondre par un sourire sincère. Il ajouta que c'était déjà oublié et qu'il ne lui en voulait pas.
Ginny aussi se contenta de sourire.
Par la suite, quand elle lui dit qu'il devait être habitué, il répondit que oui et non, et il lui expliqua que, chez eux, ils ne passaient pas trop de temps ensemble, et que s'ils se disputaient ils avaient toujours une bonne raison, pas comme la veille, même si, il le rajouta, c'était déjà oublié.
Il lui dit ensuite qu'il venait répondre à une lettre de leur mère, et il lui demanda si elle ne lui en avait pas envoyé à elle aussi.
Ginny réfléchit et y repensa.

- Ah... si, c'est vrai, elle m'a écrit à moi aussi. Je ne lui ai pas encore répondu, je n'ai pas eu le temps, j'epsère qu'elle ne m'en voudra pas trop de la faire attendre un peu...

Ron parut ensuite plongé dans ses pensés.
Il lui demanda, après plusieurs hésitations, pourquoi elle avait rompu avec Mathieu.
Ginny, qui le regardait, baissa la tête à nouveau.
Ron insistait toujours...
Elle garda la tête baissée, et lui répondit :

- Tu sais... je pense que ça ne te regarde pas... je suis désolé de te répondre ça mais... je préfère que tu ne saches rien.

C'était vrai après tout, elle n'allait pas confier ses histoires de coeur à son frère tout de même ?
Ron ne comprenait vraiment rien, n'importe quel garçon censé aurait su que sa propre soeur ne se confierait pas !
Il lui posa une autre question. Il lui demanda pourquoi elle avait fait allusion à un garçon "comme Harry" quand elle parlait de quelqu'un qui l'aimerait quand elle s'était énervée.
Ginny rebaissa encore plus la tête.
Il le faisait vraiment exprès...
Elle attendit quelques secondes nécessaires à reprendre ses esprits avant de lui dire :

- Je... je ne sais pas, j'ai dit ça parce que... aucun autre style de garçon ne m'est venu à l'esprit sur le moment, j'ai dit Harry, tout comme j'aurais pu dire quelqu'un d'autre. Et puis, tu sais, j'étais énervée, j'ai dit tout ça sous le coup de la colère, il ne faut pas en tenir compte...

¤ Amoureuse de... ¤
Back to top
Visit poster’s website
Ron Weasley
Gryffondor

PostPosted: 01/08/2007 21:24:45 Post subject: Lettre Reply with quote

Ginny lui répondis que leur mère lui avais écris aussi, mais elle n'avais pas trouvé le temps de lui répondre, elle espérais qu'elle ne lui en voudrais pas de la faire attendre un peut.
Ron souris.

- Elle ne t'en tiendra pas rigueur, mais n'attend pas trop longtemps ou elle pourrais envoyer une lettre à Dumbledore pour être sur que tu va bien !!!

Sa soeur lui dis ensuite qu'elle pensais que ça ne le regardais pas pour elle et Mathieu, et elle préférais qu'il ne sache rien.
Un peu déçu, Ron lui lança un regard furtif mais elle ne le vis pas car elle avais la tête baissée depuis qu'il lui avais parlé de ça.
Puis, quand il lui parla d'Harry, elle semblais encore bizarre, comme à chaque fois, et "bafouilla" qu'elle ne savais pas pourquoi elle avais aprlé de lui.
Ron souris bêtement.
Il avais maintenant la preuve de ce qu'il pensais.
Il connaissais bien sa soeur, même si elle ne savais aps qu'il lui prétais autant d'attention, et ça semblais clair maintenant, elle étais amoureuse d'Harry Potter !
Back to top
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor

PostPosted: 03/08/2007 21:26:25 Post subject: Lettre Reply with quote

Ron lui sourit et lui répondit que leur mère ne lui en tiendrait pas rigueur si elle attendait un peu avant de lui répondre, mais il ne fallait pas qu'elle attende trop longtemps car leur mère serait capable d'envoyer une lettre à Dumbledore pour être sûre que Ginnny allait bien.
Ginny lui sourit à son tour.

- ça ne m'étonnerait pas d'elle !

Ron ne parlait plus, et Ginny releva la tête vers lui, à la recherche de la raison qui l'avait entrainé à garder son silence soudain.
Il souriait bêtement, et la jeune gryffondor ne comprenait pas vraiment son changement d'attitude.

- Qu'est ce qu'il y a ?

¤ Amoureuse de... ¤
Back to top
Visit poster’s website
Ron Weasley
Gryffondor

PostPosted: 04/08/2007 15:30:22 Post subject: Lettre Reply with quote

Ginny lui demanda ce qu'il y avais.
Ron éclata de rire.

- Oh, rien rien... c'est juste que... je crois avoir compris.

Il lui souris.

- Ne t'inquiète pas, je ne lui dirai rien !
Back to top
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor

PostPosted: 04/08/2007 15:55:39 Post subject: Lettre Reply with quote

Ron lui répondit que ce n'était rien, qu'il pensait juste avoir compris.
Compris quoi...?
Son frère ajouta qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, car il ne lui dirait rien.
Rien dire à qui ?
Ginny ne comprenait rien à ce que racontait Ron.
Elle soupira.

- Je ne comprends rien à ce que tu me racontes...

Elle baissa la tête et se leva.

- Bon, désolé de te laisser là comme ça, mais je dois y aller, je vais retrouver Parvati. Il faudrait que je te la présente un jour !

Elle sourit.

- A plus tard Ron !

Elle lui adressa un bref signe de la main et sortit de la volière.

¤ Amoureuse de... ¤
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/07/2019 14:01:43 Post subject: Lettre

Back to top
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. L'école de Poudlard Forum Index -> Intérieur du château --> Différents lieux -> Volière All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group