L'école de Poudlard Forum Index L'école de Poudlard Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Dîner!

Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Intérieur du château --> Différents lieux -> Grande salle
Previous topic :: Next topic
Author Message
Parvati Patil
Gryffondor

Point(s): 569
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 05/08/2007 09:21:08 Post subject: Dîner! Reply with quote

Le dîner Parvati était descendu toute seule pour manger, en effet elle avait très faim et elle ne trouvait nul par Ginny.
Elle arriva donc dans la grande salle qui était assez remplie. Cependant Parvati ne vit pas ces camarades de Gryffondor.
Elle alla alors s'assoir dans une place vide. Elle se servit de cuisses de poulets et commença à manger...

Paravti commença à songer... en effet elle adorait réfléchir toute seule pour se rappeler de ce sui c'était passé dans la semaine.
Mais elle se rendit compte qu'il ne s'était pas passé grand chose cette semaine.
Elle commençait à jouer avec sa purée lorsque quelqu'un arriva...

PostPosted: 05/08/2007 09:21:08 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enkelis Taitelijan
Serdaigle

Point(s): 122
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 05/08/2007 09:55:00 Post subject: Dîner! Reply with quote

(Je peux ?)

Enkelis entra dans la grande salle pour le diner et fut surprise de voir qu'elle était beaucoup plus vide que les autres fois. Il devait y avoir une 20ine d'élèves, tout au plus. Il devait y avoir une sortie ou les autres avaient mangé plus tôt. Enkelis regarda sa montre. "Ah quand même !" pensa-t-elle. En effet, il été 20h45. Elle n'avait pas vu le temps passer. Elle s'assit à sa table, et se servit à manger (une peu de purée avec du jambon). Elle n'avait très faim, et elle se servit donc un grand verre de jus de citrouille, pour s'ouvrir l'appetit. Elle se tourna pour observer qui restait dans la salle. Elle aperçu Parvati à la table des gryffondor. Elle était toute seule et semblait s'ennuyer profondemment. Elle se leva et se dirigea vers elle.

- Je peux venir avec toi ? demanda Enkelis

Back to top
Parvati Patil
Gryffondor

PostPosted: 05/08/2007 12:06:43 Post subject: Dîner! Reply with quote

Lorsque Parvati leva la tête pour voir la personne qui se dirigeait vers elle, elle vit que c'était Enkelis.
Parvati se sentit soudainement plus heureuse, en effet elle n'allait plus s'ennuyer.
Elle pourrait bien parler avec elle. En effet ils ne se connaissaient pas trop et Parvati aimait bien faire de nouvelles rencontres.
Enkelis lui demanda si elle pouvait venir manger avec elle. Parvati répondit avec un sourire:

- Bien sur que tu peux venir! Justement je m’ennuyais! Alors ça va bien?

Point(s): 281
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 08/08/2007 09:39:44 Post subject: Dîner! Reply with quote

Dolyna revenait du parc. Elle se sentait... bizarre. Elle ne savait plus vraiment où elle était, ni qui elle était. Elle se sentait pertubée mais très très contente. Avant d'aller à la grande salle, elle décida d'aller se changer dans son dortoir. Elle enfila une jupe et un corset noir. Elle détacha sa cheveux et jeta un coup d'oeil dans un miroir. Elle n'était pas moche. Si elle reprenait du poids, elle pourrait même être jolie. Elle souffla sa frange qui repoussait et quitta le dortoir.
Dans les couloirs, elle marcha d'un pas décidé, ce qui changeait des jours précédents. Elle souriait, elle se sentait légère, maintenant. Elle entra dans la grande salle et repéra une amie des yeux. D'abord, en fait, elle chercha Harry des yeux... Pas là, tant pis. Elle vit ensuite Parvati et une fille qu'elle avait croisé dans les toilettes. Elle s'approcha.

Bonjour vous deux... Je peux m'asseoir ?

Elle n'attendit pas la réponse et s'assit. Elle regarda les plats et se dit qu'elle devait prendre d'abord ce qui lui faisait plaisir. Elle prit un toast et mangea lentement. Elle mastiqua... longtemps. Puis, elle avala, presque sans douleur. Dolyna mangea en un temps infini son toast et sentit son estomac déjà plein. Elle prit un verre de jus de citrouille.

Au fait, comment ça va ?

Préfète des Serdaigle
Un pouvoir inhabituel
I love you Chris
Back to top
Parvati Patil
Gryffondor

PostPosted: 11/08/2007 21:53:57 Post subject: Dîner! Reply with quote

Lorsque Parvati commença à se servir de son dessert préférée, elle vit une jeune fille s'approcher d'elle.
Elle reconnue Dolyna! Parvati était contente de voir que la table se remplissait petit à petit.
Avec d'abord Enkelis et maintenant Dolyna. Comme ça elles pourraient bien parler...

- Salut Dolyna! Bien sûr que tu peux t'assoir! Même si tu l'est déjà. Plus on est de fou plus on rit!

Parvati fit un sourire à Dolyna. Parvati ne savait pas si elle connaissait Enkelis.
Dolyna leur avait demandé si elles allaient bien.

- Moi ça va bien, comme toujours et toi? AU fait je ne sais pas si tu connais Enkelis!
Sinon quoi de neuf depuis l'autre jour? Est-ce que tu n’aurais pas vu Harry par hasard?
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu!

Point(s): 122
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/08/2007 10:51:37 Post subject: Dîner! Reply with quote

Enkelis sortit de sa rêverie passagère quand Dolyna arriva.

- Salut ! dit elle. Excuses moi Parvati, oui je vais bien et toi ?

Elles étaient en pleine conversation. Enkelis avait plongé dans son assiette en remuant toutes sortes de pensées quand elle était arrivée. Son" absence" n'avait pas été très longue, bie nque Dolyna eu le temps d'arriver durant ce lapse de temps.

Back to top
Nymphadora Tonks
Poufsouffle

Point(s): 359

PostPosted: 19/08/2007 11:07:56 Post subject: Dîner! Reply with quote

Tonks se dirigea dans la Grande Salle pour prendre son dîner. Elle était épuisée, en effet, elle venait tout juste de ranger sa valise. Tonks n’aimait guère faire le ménage, mais il fallait bien qu’elle le fasse puisqu’elle n’avait pas ranger sa valise depuis la rentrée.
Tonks entra dans la Grande Salle et trouva un groupe d’élève entrain de dîner ensemble sur un des grande table. Elle s’approcha d’eux, après avoir reconnu Parvati et Dolyna. Et il y avait aussi une autre fille dont Tonks ne connaissait pas…

Salut les filles ! Euh… je peux m’installer avec vous ?

..:::.. Préfète de Poufsouffle ..:::..

..:::.. Poursuiveuse de Poufsouffle ..:::..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/04/2019 19:18:22 Post subject: Dîner!

Back to top
Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Intérieur du château --> Différents lieux -> Grande salle All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group