L'école de Poudlard Forum Index L'école de Poudlard Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Recherche Enkelis

Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Extérieur du chateau -> Parc
Previous topic :: Next topic
Author Message
Dolyna McWiliam
Préfet(e) de Serdaigle

Point(s): 281
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 11/08/2007 17:55:19 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Dolyna sortit dans le parc. C'était un bel après-midi et Dolyna se sentait en belle forme. Elle avait recommencer à manger et avait repris des couleurs. Elle prenait même plaisir à vivre, même si elle n'avait pas vraiment eu d'humeur suicidaire !!
La jeune Serdaigle marcha un long moment dans le parc, pensant à plein de choses. Bizarrement, pas mal de pensées se tournaient vers Chris ! Elle était tellement heureuse qu'il l'aime encore et qu'il soit prêt à recommencer quelque chose avec elle ! Dolyna avait du marcher longtemps, car elle remarqua que le soleil avait déjà beaucoup baissé. Dolyna voualit voir Enkelis... Elle espérait qu'elle aurait la bonne idée de sortir dans le parc.

Préfète des Serdaigle
Un pouvoir inhabituel
I love you Chris

Last edited by Dolyna McWiliam on 12/08/2007 13:47:53; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/08/2007 17:55:19 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enkelis Taitelijan
Serdaigle

Point(s): 122
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/08/2007 10:48:29 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

HJ: Enkelis pas Enkenlis ^^

Il faisait un temps radieux ce jour là. Enkelis avait pu le voir à travers les fenetres du chateau tandis qu'elle bouquinait dans la salle commune des Serdaigles. Elle en apprenait de + en + sur le monde des sorciers. Mais, en voyant les arbres agités par une petit brise, en plein soleil, Enkelis ne resista pas et décida d'aller faire un tour. Elle sortit de la salle commune, son livre dans son sac - Elle pourrait essayer quelques sorts dehors aprés tout -et se dirigea vers la sortie du chateau. Elle avait croisé un ou deux fantômes qio n'avaient même pas fait attention à elle. Arrivée dehors, elle regada autour d'elle, ne sachant pas où aller. Elle choisi le parc, idéal. elle allait pouvoir s'assoir dans l'herbe et profiter du soleil. Ce qu'elle fait. Elle sortit en suite son livre, et essaya de prononcer quelques formules magiques tirées du livre. Elle releva la tête et aperçu Dolyna.

- Hey, Dolyna! appela-t-elle.

Back to top
Dolyna McWiliam
Préfet(e) de Serdaigle

PostPosted: 12/08/2007 13:55:16 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Dolyna se retourna. Eh bien voilà, elle avait trouvé Enkelis !! Chouette !!

Hello toi !! Comment vas-tu ??

Dolyna ne sut comment dire à Enkelis ce qu'elle voulait lui dire. Elle voulais lui expliquer qu'elle avait vu Chris, que tout allait bien, qu'elle avait remangé, qu'elle était contente, qu'elle souriait à la vie... Mais, elle ne savait pas vraiment par ou commencer.

Tu sais, je remangé, depuis l'autre fois...

Pour l'instant, Dolyna n'ajouta rien.

Préfète des Serdaigle
Un pouvoir inhabituel
I love you Chris
Back to top
Enkelis Taitelijan
Serdaigle

PostPosted: 12/08/2007 16:49:31 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Dolyna se retourna et vint vers Enkelis. Elle semblait beaucoup plus rayonnante que la dernière fois. Son maquillage n'était pas étalé sur son visage, elle avait un grand sourire et il semblait même émaner d'elle une grande légèreté. Elle ui demanda comment elle allait et Enkelis réondit qu'elle alait très bien ,et lui retourna la question. Quand elle voulu lui parler ensuite , elle sembla chercher ses mots. Elle lui dit finalmeent qu'elle avait remangé.

- Ah c'est bien ! lui dit Enkelis, vraiment contente pour Dolyna. Que s'est il passé pour que tu retrouve l'appetit, si ce n'est pas tro indiscret ?

Back to top
Dolyna McWiliam
Préfet(e) de Serdaigle

PostPosted: 13/08/2007 14:19:30 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Dolyna fit un grand sourire... Elle aimait bien qu'on lui pose des questions, comme ça, elle avait une excuse pour pouvoir parler !!

Et bien, hier, je suis allée un moment dans le parc et je vu Chris, mon petit ami. On a parlé un peu et il a décidé qu'en fait, je n'étais pas si nulle !!! Et on s'est remis ensemble !!! Alors, tout va bien !!!

Dolyna passa doucement une main sur sa hanche. Elle reportait des jupes. Noires toujours, mais elle ne se bariquager plus dans des grands pantalons. Elle avait noué ses cheveux blonds, qui commençait à bien redevenir blonds. Elle était toujours bien maigre, mais elle était mignonne, au moins !

Préfète des Serdaigle
Un pouvoir inhabituel
I love you Chris
Back to top
Enkelis Taitelijan
Serdaigle

PostPosted: 13/08/2007 20:05:55 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Donlyna lui raconta qu'elle était à nouveau avec son coapin.

- Ah c'est super ! dit elle avec un large sourire. Et depuis quand ?! Je suis super contente que tu ailles mieux !

En effet, Enkelis ne supportait pas voir souffrir quelqu'un, et se sentait encore plus mal quand elle ne pouvait rien faire pour aider, même quand elle ne onnaissait que très peu la personne.

Back to top
Dolyna McWiliam
Préfet(e) de Serdaigle

PostPosted: 18/08/2007 09:05:09 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Dolyna sourit à Enkelis. Cette dernière parraissait sincérement. Dolyna se demanda pourquoi elle réagissait comme ça alors que les deux serdaigle se connaissait très peu !!

C'est gentil de réagir comme ça... J'étais vraiment mal... Maintenant, je crois que tout va mieux aller... J'espère juste qu'il n'aura pas de problèmes avec...

Dolyna ne termina pas sa phrase. Elle réfléchis un moment. Comment allait-ELLE réagir ? Le prendrait-ELLE mal ? Oui, certainement... Mais cette fois, Dolyna n'y était pour rien !!!

Préfète des Serdaigle
Un pouvoir inhabituel
I love you Chris
Back to top
Enkelis Taitelijan
Serdaigle

PostPosted: 18/08/2007 23:33:22 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Dolyna était vraiment radieuse. Elle dit que c'était gntil de la part d'Enkelis de réagir comme ça, et qu'elle espérait que ça irait bie navec son copain desormais, car elle était vraiment mal avant.

- Et bien je l'espère pour toi, dit Enkelis. J'étais e ntrai nd'essayer des sorts, j'en ai marre d'avoir l'air stupide devant es sorcier.

Elle sourit.

Tu connais beaucup de sorts ?

Back to top
Dolyna McWiliam
Préfet(e) de Serdaigle

PostPosted: 19/08/2007 14:25:18 Post subject: Recherche Enkelis Reply with quote

Dolyna sortit sa baguette de sa cape. Enkelis voulait apprendre des sorts, elle pourrait toujours l'aider, elle qui avait du sang sorcier dans les veines !

Si je connais des sorts... Ben, était sorcière au sang pur... Oui !

Dolyna regarda Enkelis... Elle essaya de s'imaginer comment ça devait être d'être moldue et d'apprendre qu'on est inscrit dans une école de sorcellerie... !

Préfète des Serdaigle
Un pouvoir inhabituel
I love you Chris
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 27/05/2019 14:35:49 Post subject: Recherche Enkelis

Back to top
Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Extérieur du chateau -> Parc All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group