L'école de Poudlard Index du Forum L'école de Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Départ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Le forum -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lola Muñoz
Serdaigle

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/08/2007 10:07:12 Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou!

Ceci n'a pas vraiment avoir avec la section 'Question' mais je ne savais pas où le placer..

Je voulais juste vous prévenir, que je prefère quitter ce forum.. mais seulement avec Lola Muñoz.. Ces derniers temps j'ai été moins présente et je m'en escuse.. ceci étant parce que maintenant je suis administratrice d'un autre forum.. où je passe beaucoup de temps!

Cependant, je souhaite juste quitter le personnage de Lola Muñoz, et garder celui d'Hermione Granger. Je serai peut-être un peu moins présente qu'avant, mais je répondrais régulièrement aux topics avec elle. Je ne veux pas vous laisser tomber, parce que j'aime beaucoup ce Forum. Donc si ca vous dérange pas que je quitte le perso de Lola.. et que je garde celui de Mione. D'ailleurs je vais ré-ouvrir des topics avec celle-ci ^^ Suite à un MP de mon Ronny ^^

MessagePosté le: 16/08/2007 10:07:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Sitier
Poufsouffle

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/08/2007 12:06:57 Sujet du message: Départ Répondre en citant

Que va faire Tom sans sa jolie Lola ? Mort de Rire

Franchement je comprends que tu veuilles supprimer un de tes persos, je sais que c'est parfois dur à gérer d'êree sur plusieurs forums, mais je suis content de te revoir avec Hermione Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 09:24:36 Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'école de Poudlard Index du Forum -> Le forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com