L'école de Poudlard Forum Index L'école de Poudlard Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

- Heureuse de retrouver les siens -

Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Intérieur du chateau --> Salles communes -> Salle commune de Gryffondor
Previous topic :: Next topic
Author Message
Hermione Granger
Gryffondor

Point(s): 74
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/08/2007 10:19:39 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

[ PV Avec Ron, Harry ou les deux ^^ ]

Hermione était revenue à Poudlard la veille, par le Poudlard Express, évidemment. La jeune fille, dès sa rentrée, était retournée à la Bibliotèque.. et n'avait d'ailleurs revu aucun de ses amis, notamment, Harry, Ron et Ginny. Celui qui lui manquait le plus était bien évidemment Ron, à qui elle avait pensé la plupart de l'été. Malheuresement, ses parents l'avaient invités à passer des vacances dans le Sud de la France, et les hibous, là-bas, c'était assez rare. Mais elle était contente de ses vacances passées, c'était génial! Ele en avait apprit beaucoup sur la culture française, avec notamment une visite à Paris pendant une journée mémorable, mais aussi leur point de vue sur le monde de la Magie. Mais il n'y avait pas de grands chengements sur ce point, par rapport à la Grande Bretagne..

Enfin de retour chez soit, la jeune fille s'en voulait beaucoup de ne pas avoir donner de nouvelles à ses amis, pendant l'été, et à la rentrée. Et en passant par le trou de la Grosse Dame, pour entrer dans la Salle Commune, elle esperait les voir. Seulement, à son arrivée, la Salle Commune des Gryffondors était quasiment vide.

' Oh, non! Mais vous êtes-où?? On va peut-être arreter de jouer à cache-cache, maintenant! '

La jeune fille posa son sac près du Sofa sur lequel elle s'assit confortablement. Elle poussa un soupir. Ron, où es-tu? Combien de rêves elle avait fait durant l'été, où Ron était présent.. combien? Euh.. Beaucoup. Et elle s'était aussi beaucoup remémorer la discution avec Ginny, dans le parc.. Mais avant qu'elle ne pense à autre chose, la porte du Dortoir des Garçons s'ouvrit. La jeune fille détourna la tête, pour voir qui était-ce. En le voyant, elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire.

Hermione Granger.
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/08/2007 10:19:39 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ron Weasley
Gryffondor

Point(s): 116

PostPosted: 16/08/2007 10:49:34 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Ron sortais de son dortoir.
ça fesais plusieurs jours qu'il y passais la plupart de ses journées, il s'ennuyais.
Depuis, la rentrée, il n'avais toujours pas vu Hermione. Mais ou était-elle ? Harry avais beau le rassurer, Ron s'inquiétais. Il fallais peut-être qu'il prévienne Dumbledore même...
Elle lui manquais, et il ne pensait pas qu'elle aurais occupé ses pensées si longtemps. Il ne pensais plus qu'a elle maintenant, et réfléchissais à ce qu'il devais faire. ET cette fois il avais prit sa décision : Il allais repartir a sa recherche dans tous le château, et si il ne la trouvais pas, il irais voir un professeur.
Il descendis les escaliers, quand il la vis : Hermione ! Elle étais là, installé sur le sofa.
Ron se sentis plus léger d'un coup ! Il se sentais... heureux, oui, c'étais le mot : Heureux ! Un sourire lui remontais jusqu'au oreille. Elle étais là !

- Hermione !

Il s'empressa de s'approcher d'elle, et s'assis à côté.

- Oh, Hermione, je suis bien content de te voir je...

- Hem... Harry et moi on c'est beaucoup inquiété tu sais ! Ou était-tu ?
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: 16/08/2007 11:13:36 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Ron! Enfin elle le voyait, il lui avait tellement manqué que de le revoir, comme ça, pour la première fois depuis près de deux mois, lui réchauffait le coeur. Il était là, tel quel, comme d'habitude. Apparemment il avait l'air content de la voir, tout comme elle était contente de le voir.
Le jeune homme avança vers elle et s'assit à ses cotés. Elle aurait aimé le serrer dans ses bras mais peut-être par pudeur, ou par timidité elle ne le fit..

- Oh, Hermione, je suis bien content de te voir je... Hem... Harry et moi on c'est beaucoup inquiété tu sais ! Ou était-tu ? -

La jeune fille lui sourit, ses yeux pétillant de bonheur. Puis elle répondit:

- Moi aussi, je suis tellement contente de te revoir, toi et Harry, enfin quand je le verrai! Vous m'avez tellement manqué!
Quant à savoir où j'étais, et bien en fait, je suis allé en vacances en France, et je n'ai aps pu vous envoyé d'hibou de là-bas.. J'espère ne pas vous avoir trop déçu! Et puis, nous sommes rentré avec du retard, tu sais le trafic moldu, c'est quelque chose! Du coup nous sommes arrivé le 2 Septembre.. Heuresement j'ai pu reprendre le Poudlard Express, mais plus tard. Heuresement, d'ailleurs, sinon comment j'aurais fait? Oh, Ron, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manqué!

Ces derniers mots lui avaient échapé, bien qu'elle les pensait..

Hermione Granger.
Back to top
Ron Weasley
Gryffondor

PostPosted: 16/08/2007 11:27:30 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Hermione étais aussi contente de le voir, et elle lui dis que lui et Harry lui avaient manqué. Elleé tais allé en vacances en France, et elle n'avais pas pu envoyer de hibou de la bas.
Ron souris.
Si elle ne lui avais pas écris, ce n'étais pas parce qu'elle n'avais pas pensé à lui, mais parce qu'elle n'avais pas pu !
Elle et ses parents étaient rentré avec du retard, et elle avais repris le poudlard express plus tard. Elle lui dis qu'il ne pouvais pas savoir à quel point il lui avais manqué.
Ron rougis, et ne pu pas s'empêcher de sourire.

- Hem... tu nous a beaucoup manqué aussi, tu sais, le temps étais long sans toi, et je me fesais du soucis. Si Harry ne m'avasi pas dis que tout devais bien aller, j'aurais été voir Dumbledore, il ne faut plus rester comme ça sans me... hem... nous donner de nouvelle ! C'est comprit ?
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: 16/08/2007 11:45:44 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

- Hem... tu nous a beaucoup manqué aussi, tu sais, le temps étais long sans toi, et je me fesais du soucis. Si Harry ne m'avasi pas dis que tout devais bien aller, j'aurais été voir Dumbledore, il ne faut plus rester comme ça sans me... hem... nous donner de nouvelle ! C'est comprit ? -

La jeune fille esquissa un sourire malicieux. Ron s'était inquiété, il était tellement gentil!

- Compris! Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus le loisir de t'inquieter pour moi! Promis!

Soudain, elle se souvient des bribes de la conversation qu'elle avait eu avec Ginny, au sujet de Ron, et elle déçida d'écouter la jeune Weasley. Prenant un air innoncent, elle dit:

- Au fait, j'ai rencontré ta soeur, Ginny, il n'y a pas longtemps. Et..euh.. elle a parut surprise, voire hilare, quand je lui ait dit qu'on avait été à la Bibliotèque ensemble, et que tu m'avais dit que tu aimé les livres..

La jeune fille fit un sourire timide. Ginny pensait qu'elle plaisait à Ron, mais Hermione ne savait pas trop quoi en penser.. Elle esperait qu'il ne rougirait pas trop.. tout de même !

Hermione Granger.
Back to top
Ron Weasley
Gryffondor

PostPosted: 16/08/2007 12:10:15 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Hermione esquissa un sourire malicieu, et dis qu'elle avais compris, qu'il n'aurais plus le loisir de s'inquiéter pour elle.
Ron lui souris.

- Je préfère ça.

Elle dis aussi qu'elle a rencontré sa petite soeur, Ginny, il n'y a pas longtemps, et elle avais paru surprise, voir hilare quand Hermione lui avais dis qu'ils avaient été ensemble à la bibliothèque, et qu'elle avais su que Ron avais dis à son amie qu'il aimais les livres.
Ron rougis.
Quand il verrais Ginny, elle passerais un sale quart d'heure...

- Oh, hem, Ginny rigole souvent pour rien... tu sais, il ne faut pas faire attention à ses attitudes, elle a des réactions bizarres des fois...

Il croisa le regard de son amie qu'il aimais plus que tous, et toussota.
Back to top
Harry Potter
Préfet(e) de Gryffondor

Points gagnés: 5
Point(s): 1,370
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: 16/08/2007 12:35:06 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Harry venait seulement de retourner au château...Ca faisait maintenant plus d'un mois qui n'y était pas venu...Il y avait eu de graves histoires à régler, à propos du retour des mangemorts etc...Tout avait commencé par une lettre de menaçe envoyée à Dumbledore par des mangemorts, sur laquelle bien sûr ils disaient vouloir tuer Harry. Il avait donc dû quitter l'école provisoirement. Harry avait un peu changé, surtout de visage, il était moins souriant et quelques cernes s'étaient progressivement installées sous ses yeux. Mais bon, ce changment restait quand même léger. Ce mois avait été très difficile pour lui, il espérait que les autres n'auraient pas remarqué son absence. Il remonta donc dans sa salle commune. A Poudlard, rien n'avait changé, même pas le mot de passe pour rentrer dans celle-ci. Là porte ouverte, il entra, et, au mimieu de la salle, à la plus grande de ses surprises, il vit som ami Ron Weasley discuter avec...Hermione ! Elle était donc revenue. Harry s'approcha d'eux et avec un sourire un peu forcé il leur dit :

- Salut vous deux, vous allez bien ?

Harry se tourna ensuite vers Hermione. Elle non plus n'avait pas changé le moins du monde. Il la regarda et lui demanda :

- Hermione ! Où étais-tu passée ?

Harry s'installa confortablement sur un fauteuil. Il était un peu fatigué. Le jeune Gryffondor espérait que les cours n'avaient pas commencé parce qu'il ne comptait pas s'y rendre. Il regarda à nouveau Hermione, puis Ron, en attendant une réponse de leur part.

PostPosted: 16/08/2007 12:53:16 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Ron lui sourit, lui disant qu'il preferait ça.. la jeune fille sourit à son tour.

- Oh, hem, Ginny rigole souvent pour rien... tu sais, il ne faut pas faire attention à ses attitudes, elle a des réactions bizarres des fois... -

La jeune fille le regarda. Elle ne savait pas lequel il fallait croire, mais déçida finalement de faire confiance à Ron:

- Ah, Okay.. enfin tu sais, je ne t'en aurais pas voulu de m'avoir dit que tu aimais lire, alors que non!

Au même moment, Harry fit son entée. Ah, enfin ils se retrouvaient tous! La jeune fille lui adressa un grand sourire, mais ne put s'empecher de penser que quelques chose avait changé en lui.. son sourire n'était plus le même, son visage non plus. Il semblait plus faible qu'avant! Mais elle ne voulait pas l'embeter ce soir, alors elle dit juste:

- Ca va super, personnelement! Je suis contente de vous revoir!

Puis Harry lui demanda où elle était passée:

- Et bien, je suis partie en France cet été, et pas moyen de vous envoyer un Hibou, de là-bas, je suis désolée. De plus, nous sommes rentrée en retard, et j'ai du prendre le Poudlard Express, plus tard..

Hermione Granger.
Back to top
Harry Potter
Préfet(e) de Gryffondor

Points gagnés: 5
Point(s): 1,370
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: 16/08/2007 13:01:39 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Hermione répondit la première. Elle accompagna sa réponse de on habituel sourire amical. Elle allait donc très bien, et était contente de les revoir. Harry sourit à son tour, et répondit :

- Moi aussi je suis content de vous revoir !

Hermione lui expliqua ensuite qu'elle avait été en France pendant ses vacances, et que de là bas malheureusement, il n'y avait pas moyen d'envoyer un hibou. Et puis, elle était rentrée en retard donc elle avait du prendre le Poudlad Express après eux, plus tard...Harry lui répondit :

- Ah okay ? C'était bien là bas ? Le principal c'est que tu sois revenue !

Harry lui sourit une nouvelle fois, mais son visage semblait toujours épuisé. Il se retourna ensuite vers Ron qui ne lui avait toujours pas répondu.

PostPosted: 16/08/2007 14:25:22 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

Hermione répondis qu'elle ne lui en aurait pas voulu si il lui avais dis qu'il aimais lire alors que non.
Ron souris et allais répondre, mais Harry arriva.
Juste à temps, tiens. Il leur demanda comment ça allais.

- Ben ça va, et toi mon vieux ? T'a pas l'air dans ton assiette !

Harry avais mauvaise mine, il avais l'air fatigué. Qu'avait-il pu bien faire pour être épuisé?
Il étais visiblement content de les revoir.

- Nous aussi ça nous fais plaisir de te revoir, ça fesais longtemps ! Et toi, tu étais ou ?
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: 19/08/2007 13:30:01 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens - Reply with quote

- Ah okay ? C'était bien là bas ? Le principal c'est que tu sois revenue !

Elle sourit. Ils n'avaient pas changés et elle les aimait d'autant plus.

- Oui, c'était super! J'ai appris pleins de choses sur la culture française et notamment sur le point de vue qu'ils ont des sorciers. J'espère que cela va m'aider pour l'histoire de la magie..

Puis Ron ajouta qu'Harry n'avait pas l'air dans son assiette.. Il avait pensé comme elle, Elle jeta un coup d'oeil au gryffondor. Il avait l'air si fatigué.. des cernes encadrait ses yeux et il semblait avoir souffert.. étrangement. Elle garda le silence, en attente de la réponse de son ami.

Hermione Granger.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/04/2019 19:18:26 Post subject: - Heureuse de retrouver les siens -

Back to top
Post new topic Reply to topic L'école de Poudlard Forum Index -> Intérieur du chateau --> Salles communes -> Salle commune de Gryffondor All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group